Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oeil du patient

vous y trouverez des articles sur le handicap mais aussi des vidéos sur la vie quotidienne d'une personne handicapée mais aussi la vie d'un patient d'un patient (astuces tests)

Me suivre

Me suivre

Cette page a été créée avant le blog. Les causes? En fait au départ j'écrivais des textes sur le thème de l'ambulance.

Oui je suis je suis un mordu du métier d'Ambulancier.

Cette page permets aussi a ma famille de rester en contact lorsque je suis hospitalisé. Elle compte plus de 300 likes. Plutot pas mal !

Durant mes hospitalisations deux personnes donnes des nouvelles au fur et a mesure des péripéties.

Le lien est plus bas sur l'article.. Allez donc visiter et si cela vous plait likez !!!

Jordy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article