Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oeil du patient

vous y trouverez des articles sur le handicap mais aussi des vidéos sur la vie quotidienne d'une personne handicapée mais aussi la vie d'un patient d'un patient (astuces tests)

Ma Vie au Catsuf

Ma Vie au Catsuf

Collectif Ambulancier des Transports Sanitaires d'Urgences de France

C'est une association (loi 1901) qui à pour but d'honorer le métier d'ambulancier. C'est une association d'envergure Nationale.

Et, j'ai l'immense plaisir et le grand bonheur de faire parti de cette association en tant que coordinateur du CATSUD 59.

Le CATSUF est une famille dans laquelle j'avais peur d'entrer au départ. J'ai tout de même tenté l'aventure avec ma petite expérience du milieu ambulancier.

C'est au mois d'Aout 2015 que la nouvelle est tombé. Très ému en écrivant. car ils ont su et voulu m'accepter avec "ma petite différence" Des liens fort se tissent. Et moi ces gens la je les aiment... plus que tout....

Pour toi catsufien qui lira

Je t'aime

Ma Vie au Catsuf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article